Artilin, entreprise française appartenant au groupe CIN, a récemment signé avec la marque Boysen du groupe Pacific Paint Philippines Inc un accord qui octroie la licence pour la fabrication de la peinture anti-insectes, anti-acariens et résistante aux moisissures, Vinymat Ultra Insecticide, aux Philippines.
Les Philippines étant l’un des pays qui enregistre le plus grand nombre de cas de paludisme, une maladie qui tue près d’un million de personnes chaque année, Artilin Vinymat Ultra Insecticide permet à Boysen de lancer sur le marché une peinture qui constitue une aide précieuse dans la lutte contre ce fléau.
Cet accord a été signé lors d’une réunion de Nova Paint Club qui s’est tenue à Madrid du 21 au 25 Octobre. Cette organisation mondiale – qui célèbre cette année 30 ans, CIN étant le membre fondateur, – comprend les fabricants de peinture leaders sur leurs marchés respectifs et ses membres sont répartis sur 4 continents.
Artilin Vinymat Ultra Insecticide agit par contact et est inoffensive pour l’homme et les animaux domestiques. Cette peinture est classée A+ pour ce qui concerne la qualité de l’air intérieur et présente une durée d’efficacité supérieure à 3 ans. Artilin est une entreprise riche d’une expérience de plus de 70 ans dans la fabrication et la commercialisation des peintures fonctionnelles, notamment anti-insectes. Boysen, principal fabricant de peinture aux Philippines appartenant à Pacific Paints, fête, cette année, son 60e anniversaire.

Websites :
www.novapaint.org
www.boysen.com.ph