LE PREMIER MAGASIN CIN EN FRANCE

[vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_single_image image=”794″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text]Le premier magasin CIN en France a été monté la semaine dernière et ouvert au public le 24 Avril 2014.

Le magasin AD Couleurs, monté selon le concept CIN, comme prévu dans le cadre de la stratégie d’internationalisation du groupe CIN en France (projet CIN & Artilin), est situé à Perrigny-lès-Dijon, 21160, ZAC le Terreau. Ce point de vente, dirigé par Messieurs Jean-Claude Albrecht et Eric Danjean, dispose de deux étages, l’étage supérieur est dédié au Showroom. Au rez de chaussée, une gamme complète de produits CIN est à la disposition des clients, ainsi que la gamme des produits fonctionnels Artilin. De plus, ce magasin comprend également un espace d’accueil, un espace de colorimétrie et une zone de stockage pour les bases à teinter.

Enfin, dans le même cadre de ce projet, il est à noter que l’équipe AD Couleurs a reçu une formation sur les peintures bâtiment et sur la gamme complète des produits CIN & Artilin pendant une semaine, au siège de CIN, au Portugal, et aussi en France. Ils sont prêts pour apporter à leurs clients le meilleur service possible.

Pour plus d’informations:

Pour plus d’informations concernant le projet CIN & Artilin:

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]