LE DEUXIÈME MAGASIN CIN EN BELGIQUE ET LE SEPTIÈME SUR LE MARCHÉ FRANCOPHONE VIENT DE S’OUVRIR AU PUBLIC AU LEUVENSESTEENWEG
/
/
LE DEUXIÈME MAGASIN CIN EN BELGIQUE ET LE SEPTIÈME SUR LE MARCHÉ FRANCOPHONE VIENT DE S’OUVRIR AU PUBLIC AU LEUVENSESTEENWEG

Le deuxième magasin CIN en Belgique et le septième sur le marché francophone vient de s’ouvrir au public au Leuvensesteenweg, 325, Wolume Sint Stevens, à Bruxelles.

Le magasin Mycolors, conçu selon le concept CIN, comme prévu dans le cadre de la stratégie d’internationalisation du groupe CIN pour le marché francophone (projet CIN & Artilin), est situé à Woluwe Sint Stevens, province de Bruxelles. Ce point de vente, dirigé par Monsieur Martins, dispose d’un environnement très agréable, d’un grand dépôt permettant de répondre à toutes les demandes et se situe dans une zone à grande circulation.

Dans ce point de vente, une gamme complète de produits CIN est à la disposition des clients, ainsi que la gamme des produits fonctionnels Artilin. De plus, ce magasin comprend un espace d’accueil, un espace de colorimétrie et une zone de stockage pour les bases à teinter.

Pour plus d’informations:

Monsieur MAIA, Responsable de ventes: 0483 62 64 40 – nm@mycolors.be

www.mycolors.be

Pour plus d’informations concernant le projet CIN & Artilin:

julio.cardoso@artilin.fr

http://www.artilin.fr/fr/projet-cin-artilin

Share this post

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.